Ximun Tellechea | Smoothie Vitaminé
16801
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16801,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Jus

Pour une grossesse équilibrée

La petite crapule demande beaucoup d’énergie ? Sensations de fatigues accrues ?

Les besoins de la femmes enceintes en vitamines et minéraux sont augmentés durant la période de grossesse. Faites le plein de vitalité avec ce green smoothie qui saura vous revitaliser.

 

L’avocat est très riche en vitamine B9, connu sous le nom de « folate ». Une substance organique non calorique, essentielle à notre métabolisme. Sachez que cette vitamine est indispensable pendant la grossesse, notamment lorsque le système nerveux du fœtus se forme.

 

Le kiwi, lui, est l’un des fruits les plus riches en vitamine C. Vitamine antioxydante, qui permet de lutter contre la fatigue et les petites infections hivernales.

Vous la retrouverez également dans le citron vert. Le tout sera mixé avec du lait de coco riche en minéraux (fer, potassium, magnésium) mais aussi en vitamine du groupe B.

 

Vous trouverez mes différentes recettes pour femmes enceintes et bébés sur :

👉🏻 https://damecigogne.fr

 

Marion saura vous guider dans son univers enchanté de petits bouts si craquant.

 

Belle journée à tous 😊

Ingrédients (pour 25-30cl) :

  • 1 avocat bien mûr
  • 2 kiwis
  • Jus de 1 citron vert
  • Lait de coco (selon texture souhaitée)

Derniers articles